CNT/EPT en assemblée ordinair

La Coalition Nationale Togolaise pour l’Education Pour Tous (CNT/EPT) en assemblée ordinaire pour faire bilan des 3 dernières années

 

La Coalition Nationale Togolaise pour l’Education Pour Tous (CNT/EPT) a organisé du 11 au 12 janvier 2013 son assemblée générale ordinaire dans l’enceinte de CESAL ; ce pour faire le point sur le travail qui a été fait par le Conseil d’Administration durant son mandat depuis son renouvellement en août 2009. Selon les dispositions du statut de la coalition, après 3 ans d’exercice, le Conseil d’Administration doit faire le bilan de ses activités à la tête de l’organisation.

La présente assemblée ordinaire, selon M. Essotina Boyode, Président du Conseil d’Administration, a essayé de dégager les forces et les faiblesses des activités de la coalition pendant les 3 dernières années et mener des réflexions pour un avenir meilleur. La séance a vu également le renouvellement des membres du Conseil d’Administration.

Parlant du bilan des 3 dernières années, M. Essotina Boyode a révélé qu’il est satisfait car les travaux de la coalition ont permis de voir le nombre d’organisation active en initiation qui passe de 6 à 43 aujourd’hui. Cela prouve que la coalition fait des efforts qui sont appréciables.

Plus d'articles
Togo / Sethlo : voici ce qui fait du titre “Amé Manoa Méssi”, un hit