6ème édition Festival Abidjan By Night : Tiken Jah promet un spectacle inoubliable

L’artiste musicien ivoirien Tiken Jah sera en concert le 28 décembre prochain, au palais de la culture de Treichville dans le cadre du Festival Abidjan By Night.

Une marque déposée 2A Consulting, promoteur du concept Abidjan By Night (ABN), une discothèque géante en plein air, qui fait défiler depuis six ans, chaque année et à la même période, les meilleurs artistes africains. Alpha Blondy, Davido, Fally Ipupa entre autres.

Un navire attaqué au large du Togo ; des blessés et des kidnappés

Le Festival Abidjan By Night qui se veut le plus grand festival des fêtes de fin d’année verra cette année encore, la participation de dizaine d’établissements de spiritueux, de brasserie et d’espaces Vip, le tout sous une ambiance night-club, particularité de cette édition.

Pour l’édition 2019, l’accent sera mis sur le show des disc-jockey avec la participation de plusieurs Dj. Ils feront vibrer les platines qui résonneront plus longtemps que les précédents festivals. Pour une ambiance davantage diversifiée, Dj Alino viendra de la France pour renforcer les couleurs de cette animation.
Sons et lumières foisonneront et fusionneront pour donner tout son sens à cette discothèque géante.

Bénin : venu chercher la richesse et le succès, un Ivoirien enceinte la fille du marabout

Pour sa sixième édition d’affilée, ABN « ouvrira les frontières », de la nouvelle année par un melting pot musical. Avec le reggae man Tiken Jah Facoly, se sera également l’artiste Yung king, Ariel Sheney, l’une des figures de proue du coupé-décalé et le rappeur Obam’s.

 Avec Abidjan.net

Plus d'articles
Google Docs : l’application passe une nouvelle barre symbolique