6ix9ine : cette raison pour laquelle la star avait mis une pause à sa carrière (photo)

Daniel Hernandez vient de faire un retour fracassant devant la scène musicale, après avoir constaté une pause de 6mois, avec son nouveau titre “Zaza” qui a cumulé  plus de 20 millions de vues sur YouTube, en seulement 24 h,

Si pour d’autres le rappeur avait décidé de se montrer discret en raison de sa baisse de popularité, 6ix9ine vient de faire un post sur Instagam dans lequel il révèle les vraies raisons de sa courte disparition.

“Salut à tous…… DONC la vrai raison pour laquelle J’AI QUITTÉ Instagram et la MUSIQUE pendant 6 mois est qu’en septembre j’ai atteint un poids que je n’avais encore jamais atteint… je pesais 100kg et je traversais beaucoup de choses dans ma vie et je ne faisais que manger et manger… je me suis dis qu’il fallait mettre la musique de côté et que je me focalise sur moi-même et je suis là aujourd’hui avec 30kg en moins à 70kg…”

” TOUT ÇA POUR DIRE… DANS LA VIE tout le monde a besoin d’une pause, dans le chaos ambiant que vous avez dans votre vie, dites vous « je contrôle ce qui se passe dans ma vie » NE LAISSEZ personne vous dire que quelque chose est impossible, c’est FAUX ! TU LE VEUX ALORS VA LE PRENDRE ! POSSÈDE LE ! JE SUIS ET SERAIS TOUJOURS LE KING DE NEW YORK. REGARDEZ LES PUTAIN DE STATISTIQUES !!!!”, a-t-il posté.

Plus d'articles
Un homme arrêté pour avoir volé le fauteuil roulant électrique d’un enfant de 9 ans