6ix9ine de nouveau rattrapé par la justice

Après avoir balancé tous ses anciens acolytes et passé de longs mois derrière les barreaux, 6ix9ine pensait sûrement en avoir fini avec la justice américaine pour un bon moment. Il n’a pas fallu beaucoup de temps avant que le nom de l’artiste de 24 ans ne soit mêlé à des poursuites judiciaires.

Comme le révèle TMZ, Tekashi est accusé d’avoir participé à un vol à main armée s’étant déroulé à New York en 2018. S’il avait déjà avoué les faits lors de son maxi-procès de septembre 2019, le rappeur est désormais poursuivi au civil par les victimes du vol, Seketha Wonzer et Kevin Dozier.

Les plaignants affirment que 6ix9ine était présent lorsque plusieurs de ses associés des Nine Trey Bloods s’en sont pris à eux, leur dérobant des chaussures, des bijoux, 1 500$ en espèces ainsi que plusieurs disques durs. Ils auraient été pris pour cible car le gang croyait qu’ils faisaient partie de Rap-A-Lot-Records. Le rappeur aurait filmé l’agression depuis un véhicule présent à proximité.

Dans un long communiqué publié par TMZ, l’avocat de Wonzer et Dozier déclare, dans des propos retranscrits par Generations : « Si Tekashi69 pensait que ses problèmes juridiques étaient terminés après avoir plaidé coupable d’avoir agressé brutalement mes clients, il se trompait cruellement […] S’il refuse de réparer les blessures qu’il a causées à mes clients, il regrettera sincèrement cette décision ».

Avec Booska-P

Similaires