in ,

6ix9ine : voici le teaser de la série documentaire en son honneur (Vidéo)

6ix9ine s’est fait plus discret ces dernières semaines. Après des résultats de ventes en demi-teinte après à la sortie de son album TattleTales le 4 septembre 2020, le rappeur new-yorkais s’est éclipsé de la sphère médiatique. Ce dernier n’a rien posté sur Instagram depuis le 11 septembre dernier. Une absence qui n’empêche néanmoins pas à Daniel Hernandez (son vrai nom) de faire parler de lui, puisque ce dernier s’est fait hospitaliser pour une overdose de pilules minceur le 1er octobre 2020.

En outre, il a également fait le buzz avec ses nouveaux tatouages très colorés. Toujours en une des tabloïds et médias en tout genre pour sa musique ou ses faits divers, 6ix9ine est clivant et fascine. C’est la raison pour laquelle la chaîne de télévision payante américaine a décidé de consacrer une nouvelle série documentaire sur le rappeur, intitulée Supervillain.

Constituée de 3 épisodes, elle retracera l’ascension du natif de Brooklyn et la manière dont il a fabriqué son personnage public par l’intermédiaire de la controverse et des réseaux sociaux.

La chaîne de télévision a présenté la bande-annonce de la série documentaire, oscillant entre images d’archives, extrait d’articles de presse mettant en avant la démence de 6ix9ine, et voix off de l’artiste. On entend d’ailleurs ce dernier déclarer : “Je n’arrive pas à croire que je me suis créé moi-même. Danny a créé 6ix9ine de la façon dont il voulait être vu”.

Réalisé par Karim Gill, la 1re de Supervillain sera diffusée sur Showtime en début d’année 2021. La série a d’ailleurs été inspirée du reportage Tekashi 6ix9ine : The Rise and Fall of a Hip Hop Supervillain, mené par le journaliste du magazine Rolling Stone Stephen Witt et paru en janvier 2019.

 

 

 

 

 

source : raprnb.com




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Etats-Unis / Présidentielle : plus de 70 millions de vote déjà comptabilisés

Caricature d’Erdogan dans Charlie Hebdo : la Turquie promet une riposte