Deuxième édition du salon international de l’éducation et de la formation

La deuxième édition du salon international de l’éducation et de la formation se tiendra du 8 au 11 octobre à Lomé. Placé sous le thème « Quelle Éducation pour la création d’emplois ? », cette rencontre internationale des acteurs de l’éducation tentera de répondre à l’épineux problème de l’inadéquation emploi-formation.

Pendant quatre jours, les responsables de l’éducation nationale de différents pays, les grandes écoles, universités publiques,  privées et centres de formation vont ensemble étudier à l’Espace St jean Agora Senghor de Lomé, les défis, la valorisation, les perspectives et les enjeux de l’Éducation et la formation professionnelles au Togo et en Afrique.

Ce grand salon servira de cadre aux écoles et universités de vendre leurs services et offrir aux acteurs de l’éducation, des informations devant leur permettre de mieux orienter les enfants dans le choix des écoles et formations professionnelles selon les organisateurs,

Pour cette deuxième édition du salon international, des expositions, des débats et visites d’entreprises sont au programme des activités.

Similaires