Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“A la fin on est le Real Madrid”, la grosse pression de Toni Kroos sur le PSG avant le choc en 8e de finale de la LdC

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions, Toni Kroos n’a pas hésité à s’exprimer sur le choc contre le PSG, en mettant la pression aux Parisiens.

Avec notamment quatre Ligue des Champions et une Coupe du Monde, Toni Kroos ne craint personne, et ça n’est pas un nouveau tirage au sort et un affrontement face au PSG en Ligue des Champions qui va faire changer l’Allemand d’avis.

À 31 ans, l’ancien du Bayern Munich continue de performer au plus haut niveau avec les Merengue. Depuis le coup d’envoi de la saison, il a déjà pris part à 15 rencontres toutes compétitions confondues, et compte bien se faire les Parisiens au mois de février prochain.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il s’est exprimé sans détour sur ce choc qui devrait passionner l’Europe pour cette C1.

“J’espère qu’il n’y aura plus de surprise. Très intéressant, c’est un adversaire très intéressant pour le prochain tour. Je crois que c’est l’adversaire le plus dur que nous pouvions affronter parmi les cinq potentiels. C’est le genre de matchs pour lesquels on joue au football.

On est impatient de jouer ces matchs et il y aura beaucoup de qualité sur le terrain. On verra ce qui va arriver. Mais à la fin on est le Real Madrid et on attend ces matchs avec impatience”, a-t-il indiqué, avant de mettre un petit coup de pression aux coéquipiers de Lionel Messi.

“Nous avons beaucoup de confiance à l’idée de rejoindre les quarts de finale. Je crois que maintenant il faut oublier le tirage, car nous faisons du bon travail en ce moment en Liga et il nous reste beaucoup de matchs avant la Ligue des champions.” Une manière de transférer la pression aux vice-champions de France.

Avec Onzemondial.com