Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“À partir d’un certain nombre, je n’ai plus compté” ; cette femme révèle avoir été vi0lée plus de 108 fois

Crédit Photo : BBC

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au cours de sa vie, Anne Lorient, une femme qui a grandi dans le Nord de la France dans une famille sans histoire, a été vi0lée à plus de 108 reprises, rapporte 7sur7.

Dans son adolescence, elle est victime d’inceste de la part de son frère aîné. Durant douze ans, elle subit des vi0ls à répétition. À la maison, rien ne va plus. Anne se renferme et ne reçoit pas le soutien escompté.

À 18 ans, elle quitte la maison familiale et se retrouve dans la rue à Paris. Pour sa première nuit sans toit, son calvaire commence avec un vi0l.

“Des hommes m’ont trouvée, m’ont suivie et m’ont vi0lée à plusieurs”, explique Anne Lorient, aujourd’hui âgée de 54 ans.

Sa bouée de secours a été la naissance de ses deux enfants. Alors qu’elle était toujours à la rue, Anne rencontre un autre sans domicile fixe et en tombe amoureuse.

Dans un livre publié en 2016, elle raconte son calvaire et ce parcours douloureux.  “Les quarante premières années de ma vie ont été des années barbares. Effroyables. Suffocantes”, écrit-elle.

“Pendant ces années-là, j’ai subi de nouveaux vi0ls. Ceux de voyous de la rue, ceux de cadres en costume provenant des tours de bureaux de la Défense et ceux du personnel d’un centre d’hébergement. Vingt, trente, quarante… À partir d’un certain nombre, je n’ai plus compté”  Au cours de sa vie, l’ancienne sans-abri aurait été vi0lée à plus de 108 reprises.

Avec 7sur7