Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

À qui reviendra la couronne «Jus in pucra» 2017 ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

jus in pucraDans le cadre de la célébration des Journées culturelles de l’Université de Lomé (JOCUL), la branche togolaise de l’Association des étudiants juristes (Aiej-Togo) vous convie  à la 11ème édition de la soirée «Jus in pucra» ce 12 mai dans l’amphithéâtre 600 de l’UL à partir de 18h.

«Jus in pucra» est une soirée au cours de laquelle des étudiantes juristes des facultés et instituts de droit s’affirment à travers un challenge de beauté non seulement physique, mais aussi et surtout intellectuelle. Le thème retenu pour cette année est “Le droit des femmes à la succession au TOGO: mythe ou réalité ?”

La particularité de cette 11ème édition est que « la candidate qui sera élue miss Jus in pucra aura à mettre en œuvre au cours de son mandat le plan d’action qu’elle a soumis avant son élection. Elle sera donc techniquement et financièrement accompagnée par l’Aiej-Togo pour la réalisation de ce plan d’action », a indiqué Victobelle Dos’tino Kpetemey, vice-présidente de l’Aiej-Togo.

La  soirée connaîtra la participation de 12 candidates venues de la Faculté de droit de l’UL, de l’Institut supérieur de droit et d’interprétariat, et de l’Institut des hautes études de relations internationales et stratégiques.

 Les tickets sont déjà disponibles à 500 fcfa, 1000 fcfa et la réservation à 2000 fcfa sur le 91 39 57 14 ou 91 34 45 05.