A vos modes, prêts, défilez !« Suite au fort engouement et à la demande manifestée par de nombreux acteurs du domaine de la mode non seulement au Togo, mais aussi dans plusieurs pays africains, nous avons décidé de changer « Mode 228 », concept adopté à l’origine, en « FIMO 228 », Festival international de la mode au Togo », a indiqué en conférence de presse ce jeudi 23 février à Mint Hôtel, Deo-Gratias Kpodo, directeur de  communication de “CHALLENGE Model Agency”, structure organisatrice de l’événement.

La Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud, le Bénin, le Burkina Faso, le Gabon, la Guinée Conakry et le Sénégal sont les pays invités à cette quatrième édition du FIMO 228. Le rendez-vous est donc pris ce vendredi 24 février à l’espace Fil Bleu-Arema à 19h pour le défilé style masculin.

Aura également lieu à partir de 20h le samedi 25 février, le grand défilé des créateurs africains dans le jardin de l’Hôtel Ibis et une exposition-vente à Mint Hôtel le 26 février à partir de 15h. L’accès à l’hôtel Ibis est soumis à la présentation d’un billet dont le prix est fixé à 5000 fcfa.

Pour s’en procurer ou avoir plus d’informations, veuillez contacter le 92 27 91 66 ou écrire à [email protected]

La Rédaction