Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

A$AP Rocky : “Il a intentionnellement tiré plusieurs…” ; de nouvelles révélations accablent le compagnon de Rihanna

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien membre d’A$AP Mob, Terell Ephron, alias A$AP Relli, s’est présenté comme l’homme qu’A$AP Rocky aurait abattu en novembre 2021, alors que Rolling Stone a appris qu’il prévoyait d’intenter une action civile pour agression, coups et blessures et détresse émotionnelle contre son meilleur ami du lycée.

Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, a été arrêté en avril pour agression avec une arme mortelle sur le prétendu tir, la police retenant le nom de la victime. Le petit ami de Rihanna n’a pas été inculpé, mais se rendra au tribunal le 17 août prochain à ce sujet.

Mais avant l’audience, Ephron s’est manifesté pour accuser publiquement son ancien ami de l’avoir attiré dans un endroit obscur du centre d’Hollywood « pour discuter d’un désaccord entre les deux », selon une déclaration fournie à Rolling Stone par les avocats d’Ephron.

« À l’insu de M. Ephron, A$AP Rocky ne planifiait pas seulement une conversation et est venu muni d’une arme de poing semi-automatique », allègue le communiqué.

« Après être arrivé sur les lieux, une conversation s’est ensuivie par laquelle, sans provocation, avertissement ou justification, A$AP Rocky a produit l’arme de poing et a intentionnellement tiré plusieurs coups de feu sur M. Ephron. »