A$AP Rocky : mauvaise nouvelle pour le compagnon de Rihanna

Le célèbre rappeur A$AP Rocky a été accusé d’agression pour la fusillade d’un ancien ami à Hollywood en novembre 2021.

Les procureurs ont déclaré précédemment que le rappeur a pointé une arme à feu sur un homme (identifié depuis comme Relli) au cours d’une conversation animée à Hollywood l’automne dernier. Plus tard, Rocky aurait tiré 2 coups de feu dans la direction de Relli, qui a déclaré qu’il avait été touché par des fragments de balles et qu’il avait été blessé lors de la fusillade.

Le lundi 15 août 2022, le procureur du comté de Los Angeles, George Gascón, a annoncé que le rappeur faisait face à 2 chefs d’accusation pour agression avec une arme à feu semi-automatique, avec des allégations d’utilisation personnelle d’une arme à feu.

« Décharger une arme à feu dans un lieu public est une infraction grave qui aurait pu se terminer par des conséquences tragiques non seulement pour la personne visée, mais aussi pour les passants innocents qui visitaient Hollywood. Mon bureau a procédé à un examen approfondi des preuves dans cette affaire et a déterminé que l’ajout d’une allégation spéciale relative aux armes à feu était justifié », a déclaré le procureur.

A$AP Rocky sera mis en accusation le mercredi 17 août 2022. L’artiste avait été placé en détention et accusé d’agression avec une arme mortelle après être arrivé à l’aéroport LAX avec sa petite amie Rihanna en avril dernier. Il a été libéré sous caution de 550 000 dollars.

Rocky s’est déjà retrouvé dans l’eau chaude juridique en 2019 lorsqu’il a été arrêté et emprisonné en Suède pendant un mois pour sa participation à une bagarre de rue avec de prétendus “toxicomanes”.

Similaires