Abena Korkor s’effondre à nouveau sur la façon dont elle a été traînée sur les médias sociaux.
Selon la défenseuse de la santé mentale, elle ne comprend pas comment on en est arrivé à un point où maintenant les gens la traitent de folle.
“Ce n’est pas seulement A Plus”, a déclaré Abena Korkor dans une vidéo pleine d’émotion.

A Plus et Abena Korkor se sont affrontées sur les réseaux sociaux. Le drame s’est enflammé après que le musicien devenu activiste politique a averti Abena Korkor de ne plus mentionner son nom dans ses affaires. Dans un post, la jeune femme a dit que Sammy Awuku devrait se méfier de A Plus parce qu’il veut l’utiliser pour l’attaquer.
Réagissant à ce message, A Plus, mécontent, s’est jeté sur elle en l’avertissant que si elle l’osait, il l’affronterait sans détour, car il ne la chouchouterait pas, alors que des rapports indiquent qu’elle est bipolaire.
Il a décrit Abena Korkor comme une folle qui est consciente de ce qu’elle a fait sur les réseaux sociaux. A Plus a réitéré ses propos sur Abena Korkor lors d’une interview sur United Showbiz dans la matinée du dimanche 15 août.
S’exprimant à voix haute, les larmes aux yeux, Abena Korkor a déclaré qu’elle travaillait en se demandant comment elle avait pu en arriver à être décrite comme un homme.
Dans la vidéo, elle a révélé qu’elle a même pensé à se suicider. Elle a parlé avec émotion de ses épisodes bipolaires, de ses fréquentations avec des hommes mariés et du trafic de drogue qu’elle a fait aux États-Unis.