in ,

AC Milan : Mohamed Simakan dans le viseur du club

Emmené par un Zlatan Ibrahimovic étincelant malgré ses 39 ans, l’AC Milan régale son monde en ce début de saison. Actuellement leaders de Serie A, les Rossoneri ne disposeraient toutefois pas d’un effectif assez garni, du moins sur le plan défensif.

Si la charnière Romagnoli-Kjaer fait un peu plus chaque week-end le bonheur des Milanais, elle pourrait s’essouffler au fil des matches tant ces derniers risquent d’être nombreux cette saison. Pour rester compétitifs jusqu’au terme de l’exercice, le Corriere dello Sport nous informe ce mercredi que les décideurs milanais auraient l’intention de recruter dès l’ouverture du mercato hivernal, en janvier.

Si le défenseur de Schalke 04 Ozan Kabak fait, à l’instar de Nikola Melenkovic, partie des noms évoqués sur la short-list, celui de Mohamed Simakan reviendrait avec insistance.

Tout proche de rejoindre l’AC Milan dans les derniers instants du mercato, le défenseur strasbourgeois qui s’était mis d’accord avec ce dernier n’avait finalement pas plié bagage. Chose qu’il pourrait faire dès cet hiver si les dirigeants du club lombard se montrent convaincants dans une période économique des plus difficiles.



source : footmercato.net




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : le voile levé sur la collaboration de Peewii et Lauraa

Urgence au Real Madrid : Zidane, départ… Réunion au sommet !