Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Accident de Tiger Woods : les folles images de la voiture du Golfeur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Hier mardi 23 février, nous apprenions l’accident de la star du golf Tiger Woods. Sauvé de justesse et transporté à l’hôpital, le golfeur a été opéré de multiples  blessures graves aux deux jambes. Et selon les pompiers qui ont extrait l’Américain de sa voiture, celui-ci a eu de la chance. 

Sans doute oui, car les images des restes de la voiture de Tiger font peur à voir. Pendant un temps perdu pour le golf, et même incapable de marcher, Woods, avait réussi en 2019 l’un des plus improbables come-backs de l’histoire du sport. Il avait mis fin à une disette de onze ans en Grand Chelem en remportant en avril le prestigieux Masters d’Augusta, grâce à une série de coups incroyables et à son mental d’acier. 

Six mois plus tard, il s’était offert son 82e titre sur le circuit PGA lors du Zozo Championship, au Japon. A son palmarès quasiment sans équivalent figurent 15 titres du Grand Chelem, soit trois de moins que son mentor Jack Nicklaus, et 82 titres PGA, record de son compatriote Sam Snead égalé.
La star du golf se débattait de nouveau avec des problèmes de dos avant l’accident de mardi.

Source: Parismatch