Crédit photo : nournews

Accident impliquant Ténor : l’ambassadeur de Belgique s’en mêle

Du nouveau dans l’affaire de l’accident impliquant l’artiste camerounais Ténor. Après qu’un collectif en soutien à la famille d’Erica Mouliom (la jeune fille décédé dans l’accident) a été créé, le porte-parole du collectif Alphonse Ayissi Abena réclame justice pour la victime décédée sur les ondes d’ABK radio ce jeudi 15 juillet à Douala.

« C’est le communiqué mensonger du manager de Tenor qui figurait sur la page officielle de l’artiste qui nous a fait sortir de nos gongs. C’est insultant à la limite… Nous souhaitons lever le voile sur les circonstances de l’accident afin que la famille puisse faire le deuil. Tant qu’il y aura des zones d’ombre, la famille vivra dans une douleur constante », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « L’ambassadeur de Belgique (Eric Jacquemin, ndlr) est entré en contact avec le père de la victime Erica Mouliom et lui a présenté ses condoléances et aussi demandé à ce qu’une enquête soit ouverte. Ce qui implique qu’Erica était de nationalité Belge. L’Ambassadeur Belge est véritablement préoccupé par cette situation ».

Selon actucameroun, Erica Mouliom, 19 ans, était pensionnaire à l’université catholique St Jérôme de Douala.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Lomé, 2e capitale la moins chère de l’UEMOA