in

Acculé par ses mensonges, un faux médecin a tenté de tuer toute sa famille pour protéger un lourd secret

Des traces du passage de l'élève

Satya Thakor, 35 ans, a tenté d’assassiner sa femme et trois membres de sa belle-famille lors d’une “attaque terrifiante”, le 14 mai dernier dans le village de Wraysbury, en Angleterre. Satya Thakor a été condamné à 28 ans de prison, ce lundi par le tribunal de Reading, rapporte le Mirror.

L’homme en question avait promis un voyage à Los Angeles à sa famille. Se rendant compte qu’il ne pourrait pas payer, il a décidé d’étouffer sa belle-mère en pleine nuit avant de la poignarder chez elle. Il a ensuite poignardé sa femme, Nisha, son beau-frère et sa belle-soeur, qui étaient venus au secours de leur mère.

Confidence : « Mon frère est bon au lit, je veux qu’il m’épouse »

Lors de la nuit d’horreur, sa femme avait trouvé sa mère sur le sol, avant que son mari ne se jette sur elle, la poignardant au cou, au bras et à la jambe. Le frère de Mme Thakor, Primal Laxman, est alors entré dans la pièce et il a été poignardé au menton, au ventre et à la tête. Ce dernier a été poignardé à nouveau alors qu’il tentait de l’empêcher d’entrer dans la chambre où se trouvait sa propre fille. L’agresseur s’est ensuite rendu dans une autre chambre où il a poignardé dans le dos la femme de son beau-frère, Rishika Laxman, qui a été légèrement blessée.

Alertée, la police a trouvé M. Thakor dans une baignoire où il s’était poignardé à plusieurs reprises et prétendait avoir agi ainsi pour éliminer des démons sur les membres de sa famille. Cette excuse n’a pas convaincu les autorités qui ont rapidement découvert que pendant sept ans, le trentenaire a fait croire à sa famille qu’il était médecin.

Kweku Adoboli, l’homme qui a fait perdre 2,3 milliards de dollars à la City, veut se relancer au Ghana

Il passait ses journées à la bibliothèque

Satya Thakor avait rencontré sa femme lors de ses études. Alors qu’elle étudiait le droit, lui suivait des cours de biochimie. Mais les notes du jeune homme ne lui ont pas permis de poursuivre son rêve de devenir médecin. Il était alors rentré dans un engrenage mensonger, dont il n’est jamais parvenu à se sortir.

Pour leur mariage, Satya Thakor avait inventé un accident de voiture pour ne pas avoir à payer le voyage de noces. Mme Thakor a déclaré qu’elle avait payé les vacances et le loyer parce qu’il prétendait économiser pour leur acheter une maison. Il a également confié à sa famille qu’il travaillait de nuit. “La violence financière et émotionnelle qu’il m’a infligée est très réelle et je la ressens chaque jour”, a confié sa femme. Les enquêteurs ont découvert que l’homme de 35 ans passait ses journées à la bibliothèque pour des ouvrages médicaux.

Condamné à 28 ans de prison

Au cours du procès, M. Thakor a soutenu qu’il n’avait aucun souvenir des événements de la nuit d’horreur. Il a été reconnu coupable de trois chefs d’accusation de tentative de meurtre et d’un chef d’accusation de coups et blessures graves. Le faux médecin a été condamné à 28 ans de prison.

“Vous avez choisi un acte d’une extrême violence pour vous sortir de la difficulté dans laquelle vous étiez. Vous auriez pu l’arrêter, comme la folie et la décision idiote qu’elle était, mais vous avez choisi de ne pas le faire”, a notamment déclaré le juge Paul Dugdale.

Drame de la solitude : un corps retrouvé dans un appartement à Nîmes 5 ans après

Chris Brown partage une photo seins nus d’Ammika Harris berçant leur fils, Aeko