Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Accusé de conspiration contre Yodé et Siro, Asalfo brise le silence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Entre le duo Yodé Siro et le leader du groupe Magic System Asalfo, le torchon brûle. Il est accusé, rapporte Afrique Showbiz, de ne pas avoir l’esprit zouglou et d’avoir trahi ses collègue artistes. La raison ? Son concert et celui du duo tombent sur le même jour au palais de la culture à Treichville. 

Le jeudi 08 Octobre 2020, sur le plateau de Radio Nostalgie, l’artiste a apporté des précisions sur l’événement qu’il organise ce samedi 10 Octobre à Yamoussoukro en collaboration avec l’Union Européenne. 

«Notre date était calée depuis longtemps, ce sont les autres qui sont venus nous trouver. Pour une organisation qui a pris des mois de travail, je ne peux aller voir mes partenaires de l’UE pour demander un report sous prétexte d’aller soutenir un ami», a déclaré Asalfo.

«À ceux qui disent que nous avons été payés afin de démobiliser le meeting de l’opposition, je demande combien ils ont donné à l’Union européenne. L’UE est une institution trop sérieuse pour tomber dans une telle combine», a déclaré le chanteur.