Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

        Accusé de dépenses illégales, un politicien s’évanouit à son audience (Vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors d’une audition télévisée à l’Assemblée nationale du Nigeria lundi, un directeur général, interrogé sur la mauvaise gestion des fonds alloués à une commission de développement dans la région pétrolière du pays, s’est évanoui.

Togo : révolte à la prison civile de Lomé suite à la grâce présidentielle de Faure Gnassingbé

L’incident s’est produit moins d’une heure après le début du questionnement du professeur Kemebradikumo Pondei, DG par intérim de la Commission de développement du delta du Niger, au Nigeria (NDDC), par les membres du comité de la Chambre sur le Centre nigérian de contrôle des maladies, indique Actualité Ivoire.

En plus des 640 millions de nairas qu’il a approuvés à un seul point de communication, il avait du mal à expliquer les 1,3 milliard de nairas qu’il avait approuvé pour fournir un palliatif COVID-19 aux membres de la Commission. On peut comprendre à quel point il brûlait.

Lorsque les questions ont abordé l’argent destiné aux étudiants boursiers, il n’a pas tenu le coup et s’est effondré là où il était assis, comme le montre la vidéo. Le comité a dû renvoyer Pondei de la salle d’audition après avoir appelé une ambulance.

Instagram : Kylie Jenner dévoile le visage de son jumeau caché

Selon Africa Top Success, le NDDC a fait l’objet de rapports de mauvaise gestion massifs au cours des dernières semaines et bien que la direction insiste sur le fait que toutes les dépenses ont été justifiées, y compris une somme importante allouée pour le Covid-19, le gouvernement ne cesse de porter ces réserves.

https://www.youtube.com/watch?v=qobVM1MoZ20#action=share