Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Accusé d’être Michael Jackson, Sergio Cortes, le sosie, sort du silence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des internautes ont accusé Sergio Cortes, sosie de Michael Jackson, d’être en réalité la star, pourtant décédée en 2009. Il livre sa vérité.

La prière du père de Davido à Dieu après le nouveau succès de son fils

Ressembler à Michael Jackson, c’est son métier. Le sosie de la star, Sergio Cortes, est tellement doué que des fans de la légende de la pop, décédée en 2009, ont fomenté une bien curieuse théorie, l’accusant d’être en réalité Michael Jackson en personne ayant maquillé sa mort afin de vivre une vie plus tranquille tout en continuant à faire de la scène. Certains, convaincus par cette version rocambolesque de l’histoire, l’ont même prié de passer un test ADN afin de prouver qu’il n’est pas Michael Jackson.

Sergio Cortes a provoqué un emballement certain sur les réseaux sociaux. Auprès de Public ce vendredi 8 novembre, il a tenu à confirmer qu’il n’était pas la star mais bien un imitateur de talent. “Cette confusion me désole pour sa famille. Eux savent qu’il est vraiment mort. Je ne veux absolument pas entretenir ce doute”, a fait savoir le sosie originaire de Barcelone.

« Cadeau de Noël » de Pyongyang : la Maison Blanche répond par un avertissement

Cheveux noirs bouclés, petit nez retroussé, menton carré, Sergio Cortes ressemble comme deux gouttes  d’eau au King de la pop. “J’ai travaillé ma voix, mais je vous jure que mon corps et mon visage sont 100% naturels. Il est hors de question que je me soumette à un test ADN. J’ai une carte d’identité, une famille et une histoire qui suffisent à prouver que je ne suis pas Michael Jackson“, a répliqué le sosie.

Avec Actu Maroc