Actu rap : très bonne nouvelle pour Booba

Booba fait son entrée dans le prestigieux cercle des rappeurs français ayant comptabilisé un milliard de streams sur Spotify France.

L’artiste a franchi le cap du milliard sur Spotify grâce à ses albums « Trône », « Nero Nemesis », « Futur », « DUC » et « Ouest Side » ; une preuve que les albums du DUC ne vieillissent pas et sont toujours très écoutés par ses auditeurs.

Le nouvel album, Ultra, dont les chiffres officiels ont été dévoilés par le SNEP, avec 39 118 équivalents vente et une deuxième place au classement dans le Top Album de la semaine, derrière « Les Enfoirés 2021 – à côté de vous », n’a pas été comptabilisé pour ce classement de ses albums les plus écoutés.

 « Trône », sorti en 2017, tient la tête avec plus de 364 millions de streams, suivi par « Nero Nemesis » et ses 173 millions de streams, « Futur », 92 millions, « D.U.C. », 86 millions et « Ouest Side » sorti en 2006 et ses 65 millions de streams. Nul doute que les chiffres officiels d’« Ultra » devraient chambouler ce classement, rapporte Afrik.

Plus d'articles
Sénégal : La sulfureuse Rangou et sa bande d’actrices X arrêtées, leur réseau démantelé