La star togolaise du ballon rond, Shéyi Adebayor, a récemment provoqué un véritable tollé sur la toile après s’être présenté aux obsèques de l’ex-premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, habillé d’une façon plus ou moins spéciale.
Et si le bas d’éléphant porté par le joueur a été sujet de moqueries sur la toile, Adebayor ne semble pas regretter son choix, et serait visiblement prêt à opter pour la même tenue, si c’était à refaire.
C’est ce qu’on aurait compris si l’on se réfère à la dernière story Instagram de la star où il a eu à poster une ancienne photo de lui aux côtés du réalisateur togolais Steven AF.

Encore habillé en bas d’éléphant sur cette photo, mais cette foi-ci en jeans, le joueur a laissé un message plutôt énigmatique qui laisse croire qu’il n’est pas du tout touché par les commentaires taquins des internautes.
« No be today we start » (Ce n’est pas aujourd’hui nous avons commencé), a-t-il écrit.
Un message à travers lequel le joueur voulait visiblement signifier aux internautes, que son goût pour les « badef », ne date pas d’hier, et qu’il n’est pas prêt de s’en priver.