Adebayor : la star togolaise rejoint une nouvelle équipe (photo)

Emmanuel Adebayor est un grand fan du légendaire joueur nigérian, Kanu. À maintes reprises dans ses interviews, il a d’ailleurs révélé avoir été beaucoup inspiré par son aîné.

“J’ai été surnommé Kanu au début de ma carrière. Mais cela ne me gênait pas parce que j’étais fier d’être comparé à lui. Kanu a été mon héros et le restera jusqu’à la fin de ma carrière”, avait déclaré Adebayor dans une émission datant de quelques années.

En témoigne d’ailleurs le choix d’Adebayor dans ses dossards, tant en sélection (4) qu’en club notamment à Arsenal, ou il a porté le numéro (25) comme l’avait précédemment porté Kanu.

Togo / Education : Le ministre Kokoroko veut introduire l’Anglais au primaire et …

Au vu de toutes ces proximités, c’est d’un grand naturel que les deux stars se doivent d’entretenir une bonne relation. Et dans une récente publication en story sur son compte Instagram, Adebayor a tenu à faire un beau geste envers son idole.

L’ex-international togolais s’est, en effet, proposé comme ambassadeur de la marque de vêtement,”KK” de Kanu, promouvant la casquette de l’entreprise. De quoi estimer qu’Adebayor rejoint ainsi l’équipe des égéries de la marque proposée par Kanu. Ce dernier ne pourrait qu’apprécier cela.

Similaires