”Adébayor n’est pas… beau !”; l’ex-fiancé de Maria Mobil crache des vérités sur la légende togolaise (vidéo)

Depuis la Côte d’Ivoire, Jonathan Morrison continue de faire bouger la toile à travers ses confidences.

Invité dans l’émission Peopl’Emik, l’ex-fiancé de Maria Mobil s’est prononcé à cœur ouvert sur plusieurs sujets le concernant.

Ainsi, il s’est confié par rapport à sa séparation avec Maria Mobil, la source de sa richesse et aussi par rapport au championnat qu’il organise dans les prochains mois.

Lors d’une rubrique, il a été proposé à Jonathan Morrison, plusieurs images de certaines personnalités publiques. La règle de cette rubrique est que l’invité donne ses impressions vis-à-vis de ces personnalités.

Lorsque la photo du footballeur Emmanuel Adebayor s’est affichée sur l’écran, il a été demandé à Jonathan de dire ce qu’il pense de la star.

Ce dernier a répondu en ces termes : ”Je pense que c’est une légende sportive, un modèle pour toute la jeunesse togolaise et africaine”.

A la suite de cette réponse l’animateur lui a demandé s’il considère Adebayor comme son beau-frère (puisque qu’il est un togolais comme Maria Mobil). 

Jonathan Morrison a répondu : ”Adebayor n’est pas mon beau. Il l’était, dans le sens où il est togolais, et mon ex l’est aussi.”

Similaires