Credit Photo : DR

Adebayor “ridiculisé” : Santrinos, Maria Mobil… Les stars réagissent à la vidéo inattendue du footballeur et… en plein…

Axel Merryl enchaîne les collaborations avec les stars togolaises. 

Après Maria Mobil et Clachou, c’est au tour d’Emmanuel Adebayor de partager la vedette avec le populaire web comédien. 

Et lorsque que « Le Maréchal » Adebayor se fait ridiculiser dans le gag, les stars togolaises mettent leur grain de sel.

Quand Adebayor se joue les « BOSS » ! Sur une séquence, l’ex-coéquipier de Cristiano Ronaldo demande à Axel Merryl, son garçon de ménage, de mettre tout au propre avant le soir. 

Que fut grande la surprise d’Axel quand il découvre que la légende des Eperviers est elle-même un larbin ! Qui est de la maison, ou à qui appartient la maison ? Réponse.

Devant l’humour de la scène, Santrinos Raphael y est allé de sa petite leçon de morale. « Chacun son boss », a-t-il commenté. 

« C’est comme ça ? », a réagi, de son côté, le champion olympique de Taekwondo, Anthony Obame.

Maria Mobil, elle, a préféré souffler une idée d’affaire à Adebayor : «  Adebayor, tu dois louer cet endroit », a-t-elle conseillé. 

En effet, l’ex-attaquant d’Arsenal a souvent cédé sa magnifique demeure à différents acteurs du showbiz pour leurs tournages. 

Une bonne opportunité d’affaire donc pour Adebayor mais, pas sûr que ce dernier ait pris ce « sage » conseil en considération puisqu’il n’en est pas à son premier acte de générosité.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Présidence de la CAF : les dossiers de candidature transférés à la FIFA