Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Adebayor Sheyi : ”En 2008, j’ai eu le privilège de monter sur cette scène pour revendiquer un…”; la star envoie un message fort à la CAF

Crédit photo : l-frii.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour l’édition 2022 de la CAF Awards, l’international togolais Adebayor Sheyi a fait partie des prestigieux invités ayant remis des trophées aux meilleurs joueurs africains.

L’ex-capitaine des Eperviers du Togo, très honoré par cette considération du président de la CAF envers sa personne, lui a adressé un message de gratitude à travers sa page Facebook.

Il a également félicité les différents joueurs ayant reçu les différents trophées, et les a encouragés à travailler encore plus pour marquer leur génération.

“SEA, En 2008, j’ai eu le privilège de monter sur cette scène pour revendiquer un titre que peu de gens ont, et ce moment a fait de moi la légende que je suis aujourd’hui. En tant qu’invité d’honneur, il n’y a pas de plus grande joie que d’être ici pour assister à la montée de nouveaux champions et à l’inauguration de légendes qui ont tant contribué à notre nation africaine.

Merci à la CAF d’avoir fait de cette cérémonie de remise des prix un événement mémorable qui aura une place chère dans mon cœur.

Je tiens à féliciter tous les champions qui ont fait la fierté de tous les Africains cette année et je ne souhaite rien de moins que de plus grandes distinctions à obtenir à l’avenir.

Nous sommes fiers de nos racines”, a posté l’ancien joueur du Real Madrid.