Pour l’édition 2022 de la CAF Awards, l’international togolais Adebayor Sheyi a fait partie des prestigieux invités ayant remis des trophées aux meilleurs joueurs africains.
L’ex-capitaine des Eperviers du Togo, très honoré par cette considération du président de la CAF envers sa personne, lui a adressé un message de gratitude à travers sa page Facebook.
Il a également félicité les différents joueurs ayant reçu les différents trophées, et les a encouragés à travailler encore plus pour marquer leur génération.

« SEA, En 2008, j’ai eu le privilège de monter sur cette scène pour revendiquer un titre que peu de gens ont, et ce moment a fait de moi la légende que je suis aujourd’hui. En tant qu’invité d’honneur, il n’y a pas de plus grande joie que d’être ici pour assister à la montée de nouveaux champions et à l’inauguration de légendes qui ont tant contribué à notre nation africaine.
Merci à la CAF d’avoir fait de cette cérémonie de remise des prix un événement mémorable qui aura une place chère dans mon cœur.
Je tiens à féliciter tous les champions qui ont fait la fierté de tous les Africains cette année et je ne souhaite rien de moins que de plus grandes distinctions à obtenir à l’avenir.
Nous sommes fiers de nos racines », a posté l’ancien joueur du Real Madrid.