Crédit Photo : DR

Adele fait une rare apparition au match de basket-ball

La chanteuse de Chasing Pavements, qui est maintenant basée aux États-Unis, a rejoint un copain fan de jeux en ligne casino pour la finale NBA entre les Milwaukee Bucks et le Phoenix Sun qui s’est tenue en Arizona.

Elle tenait un sac à main sous un bras et portait son masque en entrant dans le stade, ses longs cheveux balayés sur son épaule.

Adele a complété son look classique avec une paire de créoles en or.

Elle a ensuite été vue en train de parler à un ami dans les gradins avant d’éclater de rire.

Adele, 33 ans, a montré sa transformation dans l’émission NBC Saturday Night Live et a plaisanté sur sa perte de poids.

Apparaissant cinq ans après la sortie de son dernier album, elle a choisi la légendaire émission américaine car elle l’a aidée à percer en Amérique il y a 12 ans.

Elle n’a pas tardé à aborder le fait qu’elle était méconnaissable de la Londonienne timide et inconnue avec une grande frange qui est apparue en 2008.

Elle a plaisanté : “Je sais que j’ai l’air vraiment, vraiment différente depuis la dernière fois que vous m’avez vue, mais en fait, à cause de toutes les restrictions de Covid et des interdictions de voyager, j’ai dû voyager léger et n’apporter que la moitié de moi – et c’est la moitié que j’ai choisie .”

Après la naissance de son fils Angelo en 2012, Adele a commencé à améliorer son alimentation.

La perte de poids d’Adele est due à trois changements majeurs dans sa vie, croit-on.

Elle a arrêté les cigarettes, l’alcool et la caféine, a adopté un régime et a fait de l’exercice.

Adele a récemment acheté sa troisième maison dans la même rue à Los Angeles alors qu’elle y cimente sa vie avec son dernier bloc de 7 millions de livres sterling.

Mais elle n’a certainement pas oublié ses racines et a récemment été vue en train de porter un maillot anglais alors que l’équipe se qualifiait pour la finale de l’Euro 2020.

Elle a ensuite réagi à la défaite des Three Lions, qui n’ont pas réussi à remporter l’affrontement contre l’Italie aux tirs au but.

Plus d'articles
AS Roma : le club secoué par un bilan économique catastrophique