Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Adele : la chanteuse débourse une grosse somme pour acquérir cette magnifique maison (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse Adele vivait depuis 2016 dans une villa de cette résidence fermée de Beverly Hills nommée Hidden Valley, véritable repaire de célébrités puisque cette longue route jalonnée de maisons luxueuses abrite aussi les demeures de Katy Perry, Nicole Kidman, Jennifer Lawrence, Pénélope Cruz ou encore Cameron Diaz. Ses voisins, le couple formé par l’actrice Nicole Richie et le chanteur Joel Madden, vivent eux à Hidden Valley depuis 2015.

Le couple-star a récemment accepté de vendre leur maison discrètement à leur illustre voisine pour la coquette somme de 10 millions de dollars. Construite en 1957, à 10 minutes de Sunset Boulevard, la demeure a conservé un extérieur très traditionnel malgré les rénovations au fil des années.

Grande de plus de 500m² habitable, avec 4 chambres et 4 salles de bains, la maison possède un grand parc à l’arrière et un patio de pierre, donnant sur une piscine et un spa à la forme originale. À l’abri des regards grâce à une large haie, on peut aussi y trouver un garage caché, invisible depuis l’entrée principale. Cerise sur le gâteau : un terrain de basket sur la face Est de la maison.

La rue d’Hidden Valley commence à prendre des airs de lotissement privé pour la chanteuse, puisqu’elle y possède désormais 3 maisons : la villa achetée en 2016 à 9,5 millions de dollars, la villa voisine des Richie / Madden récemment acquise pour 10 millions de dollars, et la villa d’en face, qui serait désormais habitée par son ex-mari, l’homme d’affaires Simon Konecki, acquise en 2019 pour 10 millions de dollars. Quant à Nicole Richie et Joel Madden, nul ne sait encore où ils ont déménagé.

Crédit Photo : GQ

Avec GQ.