in

Adele : bientôt un duo avec Beyoncé ?

Adele pourrait bientôt enregistrer un duo avec nulle autre que la diva du r&b Beyoncé pour son nouvel album très attendu.

L’interprète de “Hello” est une grande fan de Queen B et a même plaisanté par le passé en disant que sa plus grande priorité après son fils était Beyoncé.

Et maintenant, c’est le journal Daily Star qui affirme que la chanteuse anglaise pourrait bientôt pousser la chansonnette avec son idole.

Par ailleurs, Raphael Saadiq, qui a produit un des albums de la soeur de Beyoncé, Solange, travaillera sur le prochain disque d’Adele.



Il y a quelques mois, cette dernière est apparue dans l’émission américaine ‘Saturday Night Live’ et a admis qu’elle n’avait pas encore fini son nouvel album.

Elle a lancé au public: “Je sais qu’il y a eu beaucoup de discussions à propos de mon rôle d’hôte. J’ai vu tout ça. “Mais pourquoi n’est-elle pas l’invitée musicale ?” Et d’autres trucs comme ça. Il y a quelques raisons à ça. Mon album n’est pas encore fini et j’avais peur de faire les deux [hôte et invitée musicale] en même temps.”

Quelques jours plus tard, Adele a partagé une photo de l’émission sur ses réseaux sociaux, écrivant en légende : “Je me suis tellement amusée sur SNL! Merci à l’incroyable équipe d’acteurs et aux producteurs. Quelle magnifique équipe vous formez. Lorne, merci d’avoir cru en moi! Lindsay, tu es ma soeur pour la vie! (…) J’ai fait ça avec joie et j’espère que ç’a aussi été le cas pour vous! Bonne chance avec les élections, Amérique, je t’aime tellement. Prenez soins les uns des autres et soyez bons envers vous-mêmes. Joyeux Halloween! Je retourne dans ma cave pour redevenir la vieille femme à chats que je suis! À l’année prochaine!”

Avec BANG SHOWBIZ




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Donald Trump : la nouvelle grosse défaite qu’il vient de subir

Emma Lohoues : 2021 s’annonce grandiose pour la star