Crédit Photo : Madame Figaro

Adele : ”Le mariage me manque”, l’artiste de nouveau prête à franchir le cap

Durant une récente sortie, l’artiste Adele a fait mention du fait que le mariage lui manquait, tout en faisant allusion à son ancienne relation.

En 2019, Adele s’est séparée de son ex-mari de 47 ans, Simon Konecki, avec qui elle partage son fils Angelo, 9 ans.

Âgée de 33 ans, elle sort actuellement avec un agent sportif, Rich Paul (39 ans), et a fait ce commentaire après avoir été vue portant une bague à son doigt de mariage.

Lors d’une apparition sur Sirius XM, elle a déclaré : “Je suis définitivement à nouveau ouverte au mariage. Le sentiment que j’avais en étant mariée était le sentiment le plus sûr que j’aie jamais eu de ma vie.”

Elle a ajouté sur son ancienne relation : “Malheureusement, cela n’a pas fonctionné, mais le mariage me manque.”

L’artiste a aussi abordé les étapes par lesquelles elle et son mari sont passés avant de divorcer. Elle a affirmé que la séparation a été faite dans le strict respect de l’un et de l’autre.

Il s’agit de vous asseoir comme deux adultes absolus devant parler de la façon dont vous allez diviser votre vie. Il faut être respectueux les uns des autres et calmes ou rien ne s’arrangera.

Adele a une valeur nette déclarée de 190 millions de dollars et dit qu’elle est très protectrice vis-à-vis de son argent. Elle aurait payé à son ex des millions de dollars après leur divorce.