Crédit Photo : Version Femina

Adele : “Mon cerveau va mourir, je ne peux pas”, la star révèle être effrayée par cette émission

La star de la musique britannique, Adele a choqué ses fans en faisant une révélation concernant une émission téléréalité qu’elle a peur de regarder.

Dans une vidéo postée sur YouTube, elle a affirmé être effrayée par l’émission “The Real Housewives”. Et donc, elle se préserve de la regarder, au risque de recevoir un choc émotionnel.

Partageant sa raison tout en se maquillant sur la chaîne YouTube NikkieTutorials le jeudi 2 décembre, la chanteuse a déclaré qu’elle sentait que son cerveau allait mourir et qu’elle ne connaissait aucune des stars de la téléréalité.

Je sais que beaucoup de gens aiment ça, mais je ne peux pas. Mon cerveau va mourir, je ne peux pas.

Je ne connais aucun parmi eux, donc je n’ai pas l’impression de pouvoir recommencer depuis le début, alors que cela dure depuis si longtemps.

Lorsque l’animatrice Nikkie de Jager a assuré à Adele que les émissions étaient dignes d’une frénésie, elle l’a rejetée en disant :

Je ne vais pas mentir, ça ne marche pas pour moi.

La chanteuse a en outre révélé qu’elle avait donné une chance à “The Real Housewives of New Jersey”, mais les arguments étaient un peu trop intenses à son goût.

Une fois, j’ai regardé un épisode de ‘Real Housewives’ quand elles étaient toutes comme si elles s’entretuaient littéralement, mais c’était trop, j’étais comme si je ne pouvais pas, je ne pouvais pas regarder. Je préfère regarder une émission sur la faune”, a-t-elle ajouté.