in

Adele : pourquoi elle vit dans la même rue que son ex-mari

Qui a dit que l’on ne pouvait pas rester ami avec son ex ? Certainement pas Adele. Actuellement, la star et son ex-époux Simon Konecki vivent l’un en face de l’autre, dans le quartier de Beverly Hills, pour une raison bien précise.

Madonna dit avoir attrapé le coronavirus à la fin de sa tournée à Paris

 

La chanteuse avait signé les papiers officiels du divorce, en septembre 2019. Dans un communiqué transmis à l’agence Associated Press, un porte-parole d’Adele avait déclaré que les deux parents mettaient un point d’honneur à l’éducation de leur enfant, un garçon qui se prénomme Angelo, né le 19 octobre 2012 dont ils ont la garde alternée.  Et pour gérer cette garde de la meilleure manière, la chanteuse et son ex vivent l’un en face de l’autre, dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles. “Ils font ce qu’il y a de mieux pour Angelo”, a expliqué une source proche, qui précise ensuite : “Le monde d’Adele, c’est son fils”. 

En raison de la pandémie de Coronavirus qui sévit, Adele a passé plus de temps chez elle qu’à son habitude. Un mal pour un bien, pour la chanteuse de 33 ans qui est ravie de passer du temps avec son fils. “Elle aide Angelo avec les devoirs, et elle cuisine pour lui. Elle apprécie vraiment beaucoup d’être une maman qui reste à la maison en ce moment “, ajoute la source. Nul doute que le petit Angelo lui aussi, est ravi de passer du temps avec sa mère.

Billie Eilish profite du confinement pour composer de nouveaux titres

 

Voici alors la raison pour laquelle les deux époux ont décidé de vivre dans la même rue, après sept ans de relation, deux ans de mariage, et une année de divorce.

 

Source : Closermag



Plus de 1000 prisonniers graciés par le Président Macky Sall

Sénégal / Air France : Macky Sall en colère contre la reprise des vols sans en avoir été informé

CEDEAO le franc-parler du président Alassane Ouattara

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara annonce la réouverture des écoles à partir du 25 mai prochain