Adele : terrible nouvelle pour l’artiste et ses millions de fans

Alors qu’elle se préparait à effectuer une série de concerts, Adele, la star anglaise, a reçu une mauvaise nouvelle.

Une déclaration sur le site Ticketmaster a fait mention du fait que toutes les personnes qui ne se seront pas fait vacciner, n’auront simplement pas accès aux prochains concerts de la diva.

Une information qui a d’ailleurs choqué les internautes, et qui risque d’empêcher les fans de l’artiste de se présenter à ses concerts.

L’organisateur de l’événement exige que tous les participants à cet événement aient été entièrement vaccinés(14 jours après le dernier vaccin), et qu’ils aient reçu un test COVID-19 négatif dans les 48 heures suivant l’événement.

Une preuve de vaccination et une preuve de test négatif dans les 48 heures avant l’événement sont requises pour participer à l’événement’‘, a publié le site.

Le site a en outre déclaré que les kits à domicile ne sont pas considérés comme adéquats. Adele a révélé le mois dernier qu’elle avait été repoussée de faire une grande tournée mondiale en 2022 à cause de la COVID-19.

“C’est trop imprévisible, avec toutes les règles et tout ça. Je ne veux pas que quelqu’un vienne à mon émission effrayé. Et je ne veux pas non plus attraper la Covid”, a-t-elle déclaré.

Similaires