Adkontact recrute

Adkontact recrute pour la filiale Marocaine d’OCTO Technology des SOFTWARE ENGINEER (H/F).

OCTO Technology est un cabinet de conseil et de réalisation IT fondé en 1998 à Paris, et aujourd’hui présent dans quatre pays : la France, le Maroc, la Suisse et l’Australie. Acteurs majeurs en architecture des systèmes d’information, nous accompagnonsnos clients dans leurs projets de transformation digitale sur trois principaux axes :

-La technologie;
-La méthodologie;
-La compréhension des enjeux métiers.

Nous nous appuyons sur des équipes à la réflexion cohérente, aux talents multiples, mêlant compétences interpersonnelles et savoir-faire afin que le travail converge vers une vision partagée. Depuis sa création, la croissance d’OCTO a été continue et maîtrisée afin de garantir la montée en compétences des consultants que nous intégrons.

Le groupe compte actuellement plus de 430 collaborateurs.

Mission : 

Dans le but de renforcer ses équipes au Maroc, nous recrutons des Software Engineers, passionnés par les nouvelles technologies, dont la mission sera la conception et la réalisation des applicationsstratégiques de nos clients à Rabat et Casablanca.

Vos pratiques : Test Driven Development (TDD), revue du code, Clean Code…

Nos secteurs d’intervention : Banque, Finance, Assurance, Télécom.

Profil recherché : 

-Diplômé(e) d’une École d’Ingénieur, vous possédez un solide socle technique, enrichi d’une expérience dans le développement et la conception des applications ;
-Des compétences sur les technologies suivantes sont souhaitables :
-Front-end : REACT et/ou ANGULAR
-Back-end : JAVA/J2E et la stack Spring
-La bonne connaissance des méthodologies agiles et des pratiques DevOps seraient un plus ;
-Vous êtes au fait des dernières technologies et vous souhaitez accompagner l’émergence de la nouvellegénération d’applications ;
-La capacité à apprendre rapidement, esprit proactif et autonomie ;
-Un bon niveau de français est exigé.

ACTE DE CANDIDATURE

Pour candidater, merci de nous adresser par mail votre CV ACTUALISE ainsi que votre lettre de motivation afin que nous puissions procéder à l’étude de votre candidature à l’adresse suivante : [email protected], au plus tard le 31 janvier 2019.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire / Présidentielle : pour Alassane Ouattara, la Commission électorale est très indépendante