Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue : le couple sort du silence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a quelques jours, les fans de la chanteuse Aya Nakamura ont été choqué d’apprendre qu’elle avait été placée en garde à vue en compagnie de son conjoint, accusés de faits de “violences réciproques“. 

Après plusieurs heures au commissariat de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, le couple est finalement ressorti libre. Toutefois, ils ont tous les deux reçu une convocation judiciaire, et devront se rendre au tribunal correctionnel de Bobigny en novembre prochain pour répondre de leurs actes.

Après la polémique, et alors que l’interprète de Djadja ne s’était pas encore exprimée sur le sujet, son compagnon a tenu à répondre sur les réseaux sociaux.

 “Merci à mes proches d’être là et merci à vos messages de soutien. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes”, commence-t-il dans un long message publié en story sur Instagram. Visiblement remonté, il parle notamment “des mensonges sur notre vie privée” et des histoires “déformées” relayés par “les médias français”.

 Il précise que “la femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi”, révèle-t-il. 

Il a également balayé les rumeurs selon lesquelles il aurait braqué sa compagne : “Je n’ai braqué personne, avec aucune arme à feu, sans poudre, ni balles… Hein. Je ne suis pas El’Chapo“, en référence à Joaquin Guzman, célèbre baron de la drogue mexicain qui s’était évadé plusieurs fois de prison, avant d’être finalement incarcéré aux États-Unis.

Un post relayé par Aya Nakamura en story sur son compte social.