En ce début d’année, Debordo Leekunfa fait la une des publications sur la toile, à cause d’une bagarre qui a eu lieu entre sa team et des Congolais dans un bar.
La bagarre a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation de certains internautes.
Crepin Juste, un blogueur très respecté en Côte d’Ivoire, s’est lui aussi prononcé sur le sujet. A travers un statut sur sa page Facebook, il a manifesté sa déception vis-à-vis de Debordo.

« Donc Debordo Leekunfa que j’apprécie tant, au lieu de mieux exploiter son talent et de faire concert à 2 millions l’entrée, il ne boycotte pas Fally Ipupa comme promis. Et pire, c’est palabre il va faire dans bar ? Walahi detounounan, tu es perdu champion », a-t-il posté.
Cette publication a suscité de la moquerie sur la toile, à l’égard de Debordo Leekunfa. Ce dernier a rapidement réagi avec une sortie musclée.
Debordo Leekunfa a demandé à Juste Crepin de se mêler de ses oignons, au risque de se retrouver dans un duel qu’il ne pourra pas remporter.
« Champion, je te respecte beaucoup, j’aime beaucoup ce que tu fais. Mais je te promets que ce respect pourra continuer à condition que tu t’occupes de tes oignons.
Sinon, je te jure que tu vas apprécier hors des réseaux sociaux. Ce n’est pas une menace mais une sensibilisation ! Faut faire une capture pour garder ! », a répondu Debordo Leekunfa.