Affaire Bebi Philip : critiqué, le chanteur reçoit des soutiens de taille

Bebi Philip a saisi une opportunité noble pour faire passer un message aux autorités au nom de tous les Ivoiriens. Son message est diversement apprécié par ses compatriotes, mais au fond, le chanteur a raison.

Sous son post de mise au point sur les réseaux sociaux, plusieurs autres artistes comme KS Bloom et ceux qui se disent “influenceurs” tels que Apoutchou National ont réagi.

Pour KS Bloom, Bebi Philip a très bien agi en dénonçant la cherté de la vie. Selon lui, il avait envie de dénoncer le péage de Grand-Bassam, mais, hélas ! « C’est parce qu’à mon tour le micro était fermé sinon j’allais prêcher sur « comment jeter un pont péage dans la mer ». Tu es une bénédiction mon vieux, on est fiers de toi », a lâché KS Bloom.

Quant à Apoutchou National, il a voulu se jouer les “équilibristes” sous le post de Bebi Philip. En effet, il a tenté de dédouaner les dirigeants politiques ivoiriens.

« Tu es un champion. Merci et surtout il faut que les Ivoiriens comprennent que la cherté de la vie est partout dans le monde. Le problème, ce sont les particuliers qui ne respectent pas les tarifs imposés par le gouvernement. Chacun donne son prix et ce n’est pas normal.

Mais j’espère que le gouvernement prendra des restrictions fermes pour ça. Dieu bénisse la Côte d’Ivoire », a-t-il écrit en commentaire.

Une partie des Ivoiriens s’est liguée contre lui et certains lui ont signifié qu’il n’aurait pas dû s’exprimer sur le sujet de la cherté de la vie en Côte d’Ivoire.

Similaires