Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire de détournement en Angola : Isabel Dos Santos accuse la justice d’avoir utilisé une signature de Bruce Lee pour confisquer ses biens

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nouveau rebondissement dans l’affaire de détournement de fonds en Angola impliquant la famille de l’ex-président Dos Santos. Ce mardi, pour sa défense, la fille de l’ex-président, Isabel Dos Santos, a accusé la justice de son pays d’avoir utilisé un faux passeport pour confisquer une partie de ses biens.

A en croire l’ex Directrice de la Sonangol, le faux passeport porterait la signature du célèbre acteur des années 70, Bruce Lee.

Beauté/Mister Global 2019 : la culture togolaise valorisée par Kwassy Adjamah

« La copie d’un faux passeport a été utilisée pour fabriquer des preuves auprès de tribunaux angolais (…) les autorités angolaises et portugaises se sont fiées à un passeport portant la signature de Bruce Lee, l’acteur de Kung-Fu des années 1970 », affirme le texte.

La photo du document, selon elle, falsifié a été publiée sur son propre compte Twitter.

Après son entrée dans le top 100 des grosses fortunes mondiales,le milliardaire Aliko Dangote vise les États-Unis

Au regard de ces preuves falsifiées, il est désormais clair que l’Etat angolais (…) a fabriqué un dossier destiné à obtenir une décision injuste et illégale contre moi, déplore la femme la plus riche du continent africain.

Le document mis en cause a été découvert par ses avocats fin avril 2020 lorsqu’ils ont eu accès au dossier d’instruction.Affaire de détournement en Angola : Isabel Dos Santos accuse la justice d’avoir utilisé une signature de Bruce Lee pour confisquer ses biens