Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire de se3tape : directement indexée, Nathalie Koah recadre un présentateur en pleine émission (vidéo)

Crédit Photo : Seneweb

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire de la sextape de MalickaMartin Camus Mimb secoue le Cameroun depuis plusieurs jours. Si Nathalie Koah fait partie de ces personnes qui ont apporté leur soutien à la jeune fille, depuis, elle qui a aussi été victime d’une situation similaire, se retrouve dans de beaux draps.

Informée d’un message de remerciement de la part de la jeune fille disant que l’influenceuse l’avait appelée, lors d’une émission sur un plateau télé, l’ex de Samuel Eto’o a indiqué ne l’avoir “jamais” fait.

“Pourquoi ne l’avoir pas fait alors qu’elle appartient à la catégorie des jeunes filles que vous voulez impacter ?” Devant ce reproche du présentateur, Nathalie Koah a pété un câble et fait une mise au point.

“Les Camerounais unanimement questionnent ma légitimité à donner des conseils aux jeunes. Chaque fois que j’ai voulu à travers mes posts conseiller la jeune fille, on m’a dit : “c’est à cause de toi que les jeunes filles sont dans la dépravation, tu n’es pas un modèle…”. Des gens ont déchiré mon livre”, a balancé l’écrivaine.

Devant toutes ces critiques, Nathalie Koah a décidé de ne s’occuper que de ceux qui lui trouvent un quelconque intérêt. “J’ai mes problèmes à gérer. Je m’occupe juste de l’éducation de ma fille et je donne des conseils à ceux qui veulent m’écouter.”

Une sortie saluée par les internautes. “Tu as tout dit”, “Chacun a ses problèmes”, peut-on lire.