Affaire Debordo contre Fally : ''C'est la personne de Debordo qui dérange...sinon nous savons qu'il a raison''
Crédit Photo : Facebook

Affaire Debordo contre Fally : ”C’est la personne de Debordo qui dérange…sinon nous savons qu’il a raison”

C’est l’affaire qui secoue la toile depuis quelques jours.

Debordo Leekunfa a créé un mouvement qui vise à boycotter le concert de Fally Ipupa. La raison est que l’artiste ivoirien estime que les organisateurs d’événements préfèrent les artistes internationaux au détriment des locaux.

Ainsi, Debordo Leekunfa a effectué plusieurs directs dans lesquels il a affirmé que Fally Ipupa ne l’égalait en rien, surtout sur le plan musical. Encore mieux, Debordo Leekunfa a annoncé un concert gratuit qui aura lieu le même jour que celui de Fally Ipupa.

L’artiste ivoirien a reçu beaucoup de critiques concernant cet acharnement contre Fally Ipupa. Artistes, influenceurs, footballeurs, tous se sont dressés contre Debordo Leekunfa.

Wilfred Temerson, un analyste ivoirien a fait une publication pour éclaircir l’opinion publique concernant cette affaire. Dans sa publication, il a affirmé que Debordo Leekunfa mène une noble lutte, mais qu’il n’est pas soutenu à cause de sa personne.

C’est la personne de Debordo qui vous dérange, sinon nous savons tous que le gars a raison. Et d’ailleurs, avant de l’insulter, est ce que vous vous êtes posé la question de savoir quelles étaient les intentions de Debordo Leekunfa à travers tout ça ?

Debordo Leekunfa réclame tout simplement le respect, la considération et l’égalité pour tous les artistes ivoiriens, car ce combat qu’il mène n’est pas à titre personnel mais plutôt général.

Faudrait que nos promoteurs de spectacle arrêtent de favoriser les artistes étrangers au détriment des artistes locaux, car le favoritisme génère ce genre de situation désagréable”, a-t-il publié.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
À deux semaines du démarrage de l’acte 5 de la foire Adjafi, les organisateurs ont présenté ce vendredi au public, les innovations qui feront la particularité de cette édition.