Affaire Jonathan Morrison : ”Demandez-lui des conseils au lieu de vouloir prouver qu’il est un mytho”; le rappeur Elow’n apporte son soutien au footballeur

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le rappeur Elow’n s’est lui aussi joint à ses collègues pour dire non au dénigrement de Jonathan Morrison.

Le footballeur, qui est actuellement de retour en Côte d’Ivoire pour la promotion de son championnat, s’est fait lyncher sur la toile.

A cause de son style de vie jugée trop simple, certains Ivoiriens ont traité le footballeur de mythomane.

Le dénigrement était à son comble lors du passage de Jonathan Morrison dans l’émission Yvidero Show, où l’un des chroniqueurs l’a traité de ”vendeur de rêve”.

Cette émission fut la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Plusieurs influenceurs sont montés au créneau pour demander la cessation de cet acharnement contre le footballeur.

Dans la soirée du mardi 15 mars, le rappeur Elow’n a lui aussi apporté son soutien à Jonathan Morrison.

”Jeffery,
Ton malin est trop fort pour certains Ivoiriens. Tu les fais encaisser”, a écrit le rappeur à l’entame de son message.

S’adressant aux éternels dénigreurs, le rappeur a ajouté : ”Avouez ! Demandez-lui des conseils, au lieu de vouloir prouver que c’est un mytho. Le terminus de vos boucans, c’est grosses voitures, travaillement et verser champagne sur vos montres. Il (Jonathan) est venu avec jet privé plus une bague 100 plaques. On vous regarde.”

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp