Jonathan Morrison : ”Chaque jour, je prends le temps de…Je ne vous demande que deux choses…”; l’ex de Maria Mobil secoue à nouveau la toile

Jonathan Morrison se remet peu à peu des humiliations auxquelles il a fait face, durant son séjour en Côte d’Ivoire.

Lors de son passage dans diverses émissions, certains chroniqueurs ont fait passer le footballeur pour un menteur, un vendeur de rêve, un faux milliardaire.

L’humiliation qui a été la plus retentissante est celle qu’il a subie lors de son passage dans l’émission Yvidero Show. L’ex de Maria Mobil s’est fait descendre par un chroniqueur.

C’est à partir de cette émission que certains influenceurs ont commencé à manifester leur ras-le-bol vis-à-vis de cette humiliation que subit Jonathan Morrison. Ce dernier, très reconnaissant pour le soutien, leur a adressé ce message :

”Merci à tous pour votre soutien!

Chaque jour, je prends le temps de lire vos messages et je suis heureux de voir aussi que les entreprises, les autres personnalités et les institutions me soutiennent et me complimentent.

Je ne vous demande que deux choses : ignorez les aigris et respectez tout le monde, même ceux qui nous dénigrent.

Mettons plutôt notre énergie tous ensemble sur le TchinTchin 2022, car c’est notre événement de Maracana et notre fête à tous !”

Similaires