Affaire Pogba : “Les footballeurs viennent nous voir pour être populaires, avoir un grand…”, un marabout fait de grandes révélations en direct

Ce 1er septembre, alors que l’affaire Paul Pogba fait les gros titres, bien au-delà de la presse sportive, BFMTV s’est penché sur les accusations dont le footballeur fait l’objet. Et en plateau, la production avait fait venir un marabout.

L’invité a alors expliqué : “Les footballeurs viennent nous voir pour être populaires, avoir un grand club, être protégés contre les ennemis”. Et d’ajouter : 

“Dans notre côté en Afrique, on dit toujours qu’il faut te protéger contre les ennemis (…) On travaille au nom d’Allah, on ne fait pas de mal, que du bien. Il y a beaucoup de marabouts en France. On ne dort pas la nuit, on fait des prières la nuit”.

Concernant plus spécifiquement l’affaire Pogba, le professeur Lima a par ailleurs estimé : “Je ne connais pas Pogba physiquement mais je sais qu’il est croyant, reprend le professeur Lima. 

Il est bien, il est déjà allé à la Mecque, il est fier d’être franco-guinéen. Je ne peux pas croire qu’il ait voulu faire du mal”.

Similaires