Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire s3xtape : Valbuena regrette avoir porté plainte contre Benzema

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien international Français Mathieu Valbuena a exprimé son grand regret par rapport à Karim Benzema alors que se tient aujourd’hui le procès de l’affaire de la sextape.

Le procès de « l’affaire de la sextape » se déroule ce 20 octobre au tribunal correctionnel de Versailles. Karim Benzema ainsi que quatre autres suspects sont devants la justice pour tentative de chantage sur Mathieu Valbuena.

Invité à s’exprimer, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a expliqué sa version des faits sur le rôle de Karim Benzema.

« Quand il me dit qu’il veut me parler, je ne pense pas qu’il va me parler de ça. Quand j’ai eu cette conversation, je suis sorti de cette chambre, j’étais choqué.

J’ai senti qu’il voulait avec insistance me faire rencontrer une personne qui devait faire l’intermédiaire, sa personne de confiance. Il était très insistant.

On ne vit pas dans le monde des bisounours. Je savais bien que si je rencontrais cette personne ce n’était pas pour des places de foot en échange. Il ne m’a pas parlé d’argent, je l’ai toujours dit, mais il a été insistant. Il n’a pas voulu m’aider, il me disait c’est chaud, il y a l’Euro qui arrive… »
Surtout, Mathieu Valbuena a tenu à préciser son regret en raison des conséquences de cette affaire sur la carrière de KB 9.

« Moi je n’aurais jamais porté plainte si j’avais su que Karim Benzema était dans cette histoire. Pour moi, pour l’Equipe de France. Cette histoire m’a fait du mal car sinon j’aurais dû participer à l’Euro 2016 » a-t-il fait entendre.

Il a ensuite réagi aux propos de l’avocat de Karim Benzema, indiquant que le buteur avait voulu aider son partenaire : « Entendre qu’il voulait m’aider, c’est quand même fou ».

Avec Onzemondial.com