Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire Santrinos : voici une vidéo qui démontre la thèse du complot

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est l’actualité qui fait le buzz actuellement à Lomé. Une jeune fille reçue par l’influenceur, Aristo le Blédard, déclare avoir eu une relation sexuelle avec l’artiste Santrinos Raphaël le temps d’un soir à Dagué.

Ainsi, après leur aventure, elle déclare être tombée enceinte bien qu’elle a perdu de vue Santrinos Raphaël.

C’est dans ses recherches qu’elle est tombée sur Aristo dont les gens l’ont assuré qu’il l’aidera à trouver Santrinos, le supposé père de son enfant. La vidéo dans laquelle la jeune fille affirme tout, fait le tour des réseaux sociaux actuellement.

Cependant dans une autre vidéo dans laquelle on voit Aristo et la jeune fille sortir de son bureau, l’on aperçoit le caractère léger de ce dernier. Allant même jusqu’à rire comme si c’était une comédie bien orchestrée. Aristo déclare que la jeune est actuellement enceinte de Santrions, pourtant celle-ci dit avoir déjà eu l’enfant il y a deux ans. Quel manque de cohérence !  

De plus, la fille qui se présente comme une fille musulmane fervente, a subitement oublié son voile et avait la tête nue lorsqu’elle sortait du bureau.

Aussi, lors de l’entretien entre la jeune fille et Aristo, cette dernière déclare avoir rencontré les parents de Santrinos Raphaël et ceux-ci ont affirmé ne pas avoir le numéro de leur fils, chose qui paraît inconcevable ! Voici la vidéo collée ci-dessous.