Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Affaire Sextape de Valbuena : Karim Benzema se confie

Affaire Sextape de Valbuena Karim Benzema se confie
Facebook
Twitter
WhatsApp

Malgré ses performances au Real Madrid, l’attaquant français, Karim Benzema, continue d’être écarté par le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. A l’origine de ce bannissement, l’affaire de chantage à la sextape à l’encontre de Mathieu Valbuena.

Dans un entretien accordé à El Pais, dans lequel il a évoqué de nombreux sujets, l’avant-centre du Real Madrid a confié avoir été marqué par cette affaire qui remonte à 2015.

« Dans une carrière il y a toujours des hauts et des bas, et ça, ça a été un point très bas, a confié Karim Benzema. Mais tout être humain doit faire face à des défis. Les miens sont grands, mais j’ai les épaules et les capacités psychologiques pour y faire face. Je n’abandonne pas. »

« Ne jamais montrer ses faiblesses »

N’ayant plus été rappelé en équipe de France depuis novembre 2015, à quelques mois de l’Euro 2016, le buteur tricolore a été lourdement impacté par cette affaire sur le plan sportif, mais il ne faut « jamais montrer ses faiblesses, même si je les ai, selon lui. Quand je vais mal, je le garde pour moi. »