On est encore loin du clap final du feuilleton Sidiki Diabaté. Accusé de violences à l’encontre de sa compagne, Mamassita alias Mariam Sow, l’artiste Malien a été arrêté. Pour ce qui est de sa carrière qui a pris un sacré coup, il aura fort à faire pour la relancer après cette sordide affaire !
Toutefois, touchée par sa situation, son ex-compagne Bijou Siraba, qui se trouverait au Sénégal aux dernières nouvelles, a tenté une approche pour lui venir en aide.
S’impliquant dans ce scandale qui secoue le Mali et le monde entier Bijou Siraba a dans une vidéo, imploré le pardon de Mamassita pour Sidiki Diabaté, lui demandant d’abandonner les poursuites.
Affaire de violence conjugale de Sidiki Diabaté, Emmanuelle Kéita brise le silence
Cette sortie de la femme d’affaires divise en partie les internautes, rapporte Afrik. Certains soutiennent sa réaction alors que d’autres estiment que Sidiki Diabaté doit demander pardon à Mariam Sow et à toutes les femmes. “Mais toi tu l’a quitté pourquoi ? Ce que tu dit es pertinent mais justice doit être faite pour nous les femmes”, peut-on lire.
https://www.youtube.com/watch?v=Q4Ek_-eyMyw#action=share