Affaire Tayc avec la jeune femme : “C’est un buzz préparé… C’est un membre de la famille de Tayc…” ; ce chroniqueur explique tout

C’est un événement qui a retenu l’attention de nombreuses personnes ces derniers jours. Le chanteur Tayc s’est montré très sensuel envers une jeune femme lors de son concert en Côte d’Ivoire et la réaction de celle-ci enflamme la toile.

Le célèbre chroniqueur togolais, Samuel Saam, a décortiqué la situation et voici son analyse.

“Je me demande pourquoi les gens pensent que Tayc va prendre une fille quelconque dont il n’a aucune connaissance pour venir faire cette opération de pur buzz sur scène…

Vous croyez donc que les artistes professionnels se collent à n’importe qui au hasard ? Le mec a déjà essayé la même chose durant son passage au Cameroun, il a vu que ça a fait l’effet de buzz. 

Il surfe sur cette même pensée arrêtée des gens pour reproduire le même scénario histoire d’inciter le buzz sur la toile africaine. Pourquoi les gens pensent que Tayc et sa mère manager sont assez bêtes pour reproduire la même chose deux fois sans faire aucun calcul ? 

Cette fille ne perd pas son gars, parce que son passage était bien prémédité depuis la préparation du show et si ça se trouve, c’est peut-être un membre de la famille de Tayc Tout sauf une inconnue…

Similaires