Affaire Tayc : ”Tout le monde me regarde comme un assassin”; le fiancé de la fille tripotée se prononce

Le fiancé de Julie Konan, la demoiselle qui s’est fait tripoter par Tayc, a brisé le silence après la rumeur selon laquelle il l’aurait quittée. Il a dévoilé le dilemme dans lequel il se trouve actuellement à cause du comportement de sa fiancée.

Il a confié qu’après le concert, les membres de sa famille lui ont demandé de quitter la demoiselle. Et que sa mère est la seule qui lui a conseillé de lui pardonner. Quant à son oncle et ses sœurs, ils ne veulent plus entendre parler de Julie Konan.

”Mon oncle m’a appelé et m’a dit : ‘Mon fils, dépose ses bagages le plus rapidement possible. Mes 2 petites sœurs ne veulent plus rien savoir d’elle. Ma mère me dit d’écouter mon cœur, que je suis le seul à prendre mes décisions, et que pardonner sera la plus belle solution”, a-t-il confié.

Le jeune homme a également confié que son quotidien a été bouleversé à cause de sa fiancée.

”À cause d’elle, ma photo se balade dans toute la planète. Moi j’avais une vie paisible. Maintenant, tout le monde me regarde au quartier et au boulot comme si j’étais un assassin”, a-t-il ajouté.

Rappelons qu’en ce qui concerne Tayc, il est tout heureux d’avoir marqué son passage en Côte d’Ivoire. Il a d’ailleurs fait une vidéo pour remercier ceux qui étaient présents au concert.

Similaires