Africa Fashion Connect, la mode africaine se concerte

L’acte 1 d’Africa Fashion Connect, c’est du 28 au 29 juillet à l’hôtel Ibis de Lomé. Cinq pays participent à ce rendez-vous de la mode africaine aux côtés du Togo.

Plus qu’ un simple défilé de mode, Africa Fashion Connect est un cadre de concertation entre les acteurs pour definir un meilleur avenir à la mode et à ceux qui l’exercent.

Deux panels seront animés par des spécialistes du domaine (Créateurs de mode, promoteurs culturels, sociologue etc…) ce vendredi 28 juillet à partir de 8 heures. L’entrée y sera gratuite.

Le premier portera sur le thème : “Développement de la mode : perspectives et Rôles des acteurs”. Il sera animé par MM. Benissan, Nadiaka, Chris de Mens et Nicolas-Étienne Sohou N’Gani.

Le second, animé par MM Emerson Ayivor, ADJO’A SIKA, Gassou Afi Roseline et Claude Mawussi, portera sur le thème “Définition de l’identité culturelle et vestimentaire africaine.”

Le samedi 29 juillet, un défilé de mode qui verra la participation de stylistes du Togo et des pays invités parachevera l’événement.

Africa Fashion Connect se veut le tremplin pour un essor conséquent de la mode au Togo et en Afrique. Il est une initiative de “Epiphane Création”, styliste Togolais.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Adebayor n’arborera pas les couleurs de l’O.L.